C’est samedi ou dimanche, il est 10:30 et vous avez déjà faim. Votre rêve ? Un brunch. L’œuf qui dégouline sur les pancakes avec sa sauce hollandaise, le saumon et l’avocat, la gaufre, la pizza, les lasagnes… vous ne voulez pas choisir. Ce que vous voulez, c’est bruncher. Petite sélection des brunchs les plus cools de Nîmes.
CALI KITCHEN : Le brunch que vous avez précisément en tête.

Niveau du cool: Adorablement cool
Typologie du brunch: Californien
Réservation : Possible et fortement recommandé
Ambiance : Pink bohème
Description : Dans une petite rue de Nîmes (y a-t-il des grandes rues à Nîmes ?), vous trouverez l’adorable devanture de Cali Kitchen. C’est Flowers, c’est girly, c’est pinky, c’est fluffy (les pancakes en particulier) et le niveau de kiff des assiettes dépassent l’entendement. L’adresse est souvent complète. Les desserts sont un aller direct pour l’enfance et la chantilly maison, qu’on retrouve également chez Farmers, est démente. Bref le kiff quoi.
Cali Kitchen , 8 rue de la maison carrée, 30000, Nîmes (dans le Gard)
The Little Italy shop – Un brunch italien à Nîmes

Niveau du cool : Comment on dit cool en italien🤌
Typologie du brunch: Italien
Réservation : Possible et fortement recommandé
Ambiance : Dans la tradition des Ober mama, pink mama…
Description : Manger une pizza à Nîmes en même temps que des lasagnes en même temps qu’un tiramisu en même temps que des fromages italiens… C’est bien un buffet à volonté italien. Parce que choisir c’est mourir un peu.
Little italy , 29 boulevard de l’Amiral 30000, Nîmes (toujours dans le Gard)
Farmers – Un brunch végétarien à Nîmes !

Niveau du cool: Chantilly=cool
Typologie du brunch: Végétarien / Pâtisserie / Chantilly
Réservation : Pas de réservation possible
Ambiance : Anglaise
Description : Le brunch de Farmers propose une formule simple et efficace : Œufs à la coque, tarte salée, jus de fruit, thé, café, dessert au choix. Là sur la photo, c’est la chantilly. Vous n’êtes pas obligé de la prendre, c’est une option offerte. On dit juste que c’est possible. Et qu’elle est faite maison. Voilà, c’est bien de le savoir c’est tout. Je ne fais pas une fixette.